Animatrice

Anaïs

Ma ville d'origine

BEAUCOUP d'endroits. Je suis de St-Octave de Métis (dans le bas du fleuve), mais pas tout à fait, car comme c'était tout petit, les mamans donnaient naissance aux futures animatrices à Mont-Joli. Nous avons ensuite déménagé à Sainte-Anne-des-Monts en Gaspésie, puis escale à Drummondville juste avant de s'établir à Montréal, quand j'avais 7 ans. Une véritable globe-trotter dans l'âme!

L'incontournable de St-Octave

Sans hésitation, c'est le Jardin de Métis et ses somptueuses fleurs! Mais disons que le VÉRITABLE incontournable, ce sont les gens de la place. On peut arriver à St-Octave sans avertir, on sera toujours le bienvenu et il y a toujours de la place autour de la table pour les amis des amis!!!

map

La chanson gênante dans mon lecteur mp3

Question de feeling de Richard Cocciante. Je l'ai apprise par coeur pour un spectacle… J'adore les duos quétaine (et tout ce qui est quétaine), mais c'est un secret, ok?

Mon épreuve favorite du dernier passager

La mousse mystère!!! Les participants se donnent à fond et ils ont parfois l'air fou en sortant de la piscine… c'est aussi l'épreuve la plus difficile, je trouve!!!

Ce que je cuisine le mieux en 5 minutes...

Le tartare… de poisson ou de viande rouge; j'en mangerais tout le temps et j'en fais du merveilleux!!!

Anaïs
Anaïs

Si je montais dans un autobus demain matin, je partirais...

Si l'autobus pouvait voler, j'irais au Japon! J'adore les Japonais, leur culture et leur bouffe. Je pourrais facilement vivre là-bas, et je ne dis pas ça juste parce que les vêtements dans les magasins sont à ma taille!!! ;)

Bon, si l'autobus ne vole pas, j'irais en Colombie-Britannique. J'ai réalisé que j'ai visité presque tous les continents, mais que je n'ai jamais traversé le Canada vers l'ouest… les paysages ont l'air fantastiques!!!